Le Professeur KISHIBA FITULA Gilbert à la tête de L’UNILU

The Civil Society Scholar Awards 2016
janvier 1, 2016
Appel à candidatures/IFIC
janvier 13, 2016

Le Professeur KISHIBA FITULA Gilbert à la tête de L’UNILU

Le nouveau comité de gestion de l’Université de Lubumbashi a été investi ce jeudi 7 janvier 2016. il est entre autre composé de:
1.    Recteur : Professeur  KISHIBA Fitula  Gilbert
2.    Secrétaire Général Académique : Professeur Ordinaire KIZOBO OBWENG OKWES
3.    Secrétaire Général Administratif : Professeur Ordinaire LUNDA Ilunga
4.     Administrateur de Budget : Chef de Travaux  KAT KAMBOL Françoise
La cérémonie de remise et reprise s’est déroulée dans la matinée de ce jeudi 7 janvier 2016 au bâtiment administratif de l’université de Lubumbashi. Elle a été non seulement un moment de présentation du nouveau comité, mais aussi un grand moment des déclarations.
Très déterminé et engagé, quelques phrases seulement ont suffi  au numéro 1 du nouveau comité de gestion de l’université de Lubumbashi pour exprimer son dévouement et ainsi répondre à toutes les questions de la presse Lushoise. « C’est sous le signe de l’excellence et dans le suivie de la ligne de conduite donnée par les autorités étatiques de la République Démocratique du Congo que nous allons assurer la marche de l’université de Lubumbashi » a-t-il déclaré.
Il a ensuite remercié le Professeur Ordinaire CHABU MUMBA Ildefonse, Recteur honoraire, et a déclaré s’inscrire dans la continuité du travail abattu par ce dernier. Face à toutes les attentes en rapport avec les aspects académiques et humains, le nouveau Recteur de l’université de Lubumbashi affirme qu’il aura un regard de responsabilité.
Notons, enfin, que le Professeur KISHIBA FITULA Gilbert est le 17ième Recteur depuis la création de L’université de Lubumbashi

1 Comment

  1. Ambumba Barthelemy dit :

    Congratulation au prof kishiba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X