Le Professeur KISHIBA FITULA Gilbert à la tête de L’UNILU
janvier 7, 2016
Appel à projet/Innov’Ecolo
janvier 13, 2016

Appel à candidatures/IFIC

L’Institut de la Francophonie pour l’Ingénierie de la Connaissance et la Formation à Distance (IFIC) de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) lance un incubateur virtuel doctoral (IVD) en partenariat avec un consortium d’universités francophones .

Son objectif est à la fois de former des titulaires de Master ayant l’ambition de poursuivre une thèse dans le domaine de la technologie éducative aux méthodologies de la recherche et de les accompagner dans la rédaction de leur projet de thèse.

L’incubateur s’inscrit dans le plus vaste projet de Mise en Réseau de la Recherche en TICE (MIRRTICE), visant à créer des compétences de recherche en technologie éducative dans les pays du pourtour méditerranéen, d’Afrique subsaharienne et de l’Europe centrale et orientale.

Cette formation est ouverte aux étudiants dans les domaines fondateurs des technologies de l’information et de la communication au service de l’éducation (TICE), (éducation, informatique, psychologie, sciences de l’information). L’appel s’adresse aux étudiants francophones et les candidats éligibles doivent être :

  • Titulaires d’un master;
  • ou ingénieur en cinquième année d’étude ;
  • ou étudiants inscrits en M2 et qui obtiendront leur diplôme avant Juin 2016.

Pour plus d’informations cliquez sur Incubateur doctoral , ensuite sur aller au contenu principal

1 Comment

  1. masangu mutamba carmel dit :

    À mon avis, je trouve que c’est une très bonne façon d’être informé en temps réels sur tout ce qui se passe à l’Université de Lubumbashi via l’Internet.
    Entre autres les bourses d’études, les offres d’emploi, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X