Journées scientifiques et ordinales organisées par la faculté de Médecine

Cérémonie d’hommage au Professeur Takizala Masoso et vernissage de son livre « Linguistique multivocale »
janvier 25, 2018
UNILU-UNIKIS: Clôture des travaux de partage d’expérience, le Recteur TOENGAHO s’en réjouit !
janvier 27, 2018

Journées scientifiques et ordinales organisées par la faculté de Médecine

« Soins de santé » état de lieux, qualité et perspectives » est le thème autour duquel se réunissent les professionnels de la santé. Ils sont venus de divers horizons (Kinshasa, Goma, République Sud-africaine, Zambie, Zimbabwe et des coins du grand Katanga) pour prendre part aux journées scientifiques et ordinales qu’organise la faculté de Médecine de l’Unilu en collaboration avec le Ministère provinciale de la santé et l’ordre des médecins.

En ouverture ce jeudi 25 janvier 2018, les termes de référence des journées Scientifiques et ceux des journées ordinales ont été présentés respectivement par le professeur Ntambwe et le Docteur Pablo Ngwej.

Le doyen de la faculté de Médecine, le Professeur ARUNG a pour sa part salué le caractère international de ces assises  qui devront apporter des réponses aux exigences qu’impose la société.

Au recteur, le Professeur Gilbert Kishiba d’ajouter que l’Unilu est disposé à faire sa part pour contribuer à l’évolution des recherches en médecine.

La cérémonie s’est clôturée par le mot d’ouverture officielle dit par Monsieur le vice-Gouverneur du Haut Katanga, Jean Kalenga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X