Le Professeur NGOY TSHIBAMBE à la tête du Cabinet du Recteur

9ème Congrès International sur la Pathologie Infectieuse et Parasitaire (CIPIP): Appel des Résumés
mars 1, 2018
Soutien à l’organisation des manifestations scientifiques – Appel d’offre permanent
mars 2, 2018

Le Professeur NGOY TSHIBAMBE à la tête du Cabinet du Recteur

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Professeur NGOIE TSHIBAMBE Germain, Nouveau Directeur de cabinet du Recteur.

Ancien Coordonateur des Centres de recherches de l’Unilu, Le professeur Ordinaire Ngoie Tshibambe est au service de l’Unilu depuis plus de deux decenies.

Au Service de la Communauté et ambitieux, Ancien Kassapard devenue chef du département des Relations Internationales, Vice Doyen chargé de l’enseignement à la Faculté des Sciences Sociales Pollitiques et et Administratives , en suite Doyen de cette même Faculté, Germain Tshibambe est la preuve d’une Ascension fulgurante.

Au Cabinet du Recteur de l’UNILU, il S’engage à travailler selon la vison du Professeur Gilbert Kishiba Fitula; celle de l’excellence, l’innovation et la recherche de la qualité en vue de ramener l’Unilu au haut niveau et à la méritocratie dans le Ranking des Universités. Le Top Ten (10) en est son but.

Sa vision sur L’Unilu II est logé dans la dynamique de la mise en oeuvre d’une perspective d’internationnalisation de cet Alma Mater, cette acquisition vas permettre selon lui à l’Unilu de déployer toute son ingéniosité.

La remise et reprise entre le P.E. Dibwe Dia MWEMBU, Dircab Sortant et le Professeur Ordinaire Ngoie TSHIBAMBE a eu lieu ce mercredi 28 février 2018.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X