La première faculté de la filière Sciences économiques et Ecoles de commerce de la RDC accueille le Recteur de l’Unilu

Médecine vétérinaire: Ouverture de la journée scientifique et Porte ouverte
avril 13, 2018
Le Liber-Unilu, une mine d’or du savoir
avril 18, 2018

La première faculté de la filière Sciences économiques et Ecoles de commerce de la RDC accueille le Recteur de l’Unilu

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le  Professeur Gilbert Kishiba Fitula, Recteur de l’Université de Lubumbashi, a effectué une visite d’encouragement à la faculté des Sciences économiques et de Gestion ce lundi 16 avril 2018.

Après publication du ranking des 1000 meilleures facultés de la filière Sciences économiques et écoles de commerce au monde par  Ed.Universel Business schools ranking, la faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l’Université de Lubumbashi occupe la première place en RDC et figure parmi les meilleures en Afrique et dans le monde.

L’annonce de cette bonne nouvelle qui fait la fierté du pays a réjoui toute la communauté universitaire. Dans ce cadre, Monsieur le Recteur s’y est rendu pour féliciter cette faculté excellente et immense.

Le Professeur Gilbert Malemba, Doyen de cette faculté, a accueilli toute la délégation présente avec allégresse et a exprimé l’honneur immense assaisonné de beaucoup de joie qu’il a ressenti lorsque la faculté sous son égide a appris cette nouvelle. Il a également encouragé le personnel académique, scientifique et administratif de la faculté, ainsi que les étudiants à continuer sur cette lancée pour briller et rayonner davantage à travers le monde.

Après le mot de Monsieur le Doyen, Monsieur le Recteur a loué l’apport des enseignants dévoués pour dispenser un enseignement de qualité, car le plus important n’est pas le classement mais le placement, la qualité de l’investissement. Par la même occasion il a exhorté enseignants et étudiants à ne pas dormir sur leurs lauriers mais plutôt consentir davantage des efforts pour maintenir le cap et avancer. Il est plus facile de conquérir un succès que de l’entretenir, a-t-il conclu.

Par ailleurs, il sied de noter que dans le souci d’améliorer les conditions d’études au sein de la faculté des Sciences Economiques et de Gestion, Monsieur le Gouverneur de la province du Haut-Katanga a accepté volontiers de parachever le bâtiment des Professeurs et est disposé à construire un auditoire moderne.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X