Premier jour de nouveaux kassapards dans leur université

Copernic : la fourniture simultanée d’eau potable, d’énergie et de nourriture. Une solution pour les pays en développement ?
octobre 24, 2018
Nouveau Secrétaire Général Administratif à l’UNILU
novembre 1, 2018

Premier jour de nouveaux kassapards dans leur université

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’Université de Lubumbashi(UNILU) a organisé une cérémonie d’accueil et d’intégration en l’honneur de ses nouveaux étudiants ce samedi 27 Octobre 2018 à l’amphithéâtre de l’excellence. Ladite cérémonie s’est tenue en présence de plusieurs autorités politico-administratives de la province, ainsi que des responsables des aumôneries universitaires.

Cette activité a été présidée par le Professeur Kishiba Fitula Gilbert,Recteur de cet alma mater. Dans son mot de bienvenue, il a encouragé les nouveaux kassapards à commencer leurs études universitaires avec courage et détermination car, d’après lui, ces deux éléments constituent la clé de la réussite. Il a également souligné l’importance du partenariat entre étudiants et enseignants.

Dans sa conclusion, Monsieur le Recteur a exhorté tous les étudiants à se considérer comme partie prenante de leur succès, car chacun a sa place au sein de l’alma mater pour accumuler et partager des connaissances, développer ses potentiels et participer au rayonnement de l’UNILU, de la ville, de la province, et de la République Démocratique du Congo.

Après Monsieur le Recteur, plusieurs responsables de différents services de l’UNILU ont présenté, tour à tour, leurs services respectifs afin de permettre aux nouveaux inscrits de s’imprégner du fonctionnement de leur université.

Pour agrémenter cette journée, l’UNILU a offert un spectacle en live de la troupe Nzembela et du rappeur lushois RJ Kaniera.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *