Le Recteur face au corps scientifique

Psychologie/conférence : Réflexion sur la question psychosociale de l’épidémie à virus Ebola
février 16, 2019
Médecine : Clôture des journées scientifiques
février 18, 2019

Le Recteur face au corps scientifique

Le Recteur de l’Université de Lubumbashi(UNILU), le Professeur Gilbert KISHIBA FITULA, a échangé avec les membres du corps scientifique de cet alma matter ce samedi 16 février 2019 dans la salle Wazia de la faculté des Sciences sociales politiques et administratives.

Au cours de cette rencontre, Monsieur le Recteur a rappelé, aux assistants et chefs de travaux, leur responsabilité dans la formation du partenaire étudiant. Il a insisté sur l’implication de chacun dans le domaine de la recherche en vue d’une formation de qualité. Il a également encouragé les scientifiques présents dans la salle à continuer à rechercher l’excellence dans la transmission du savoir, du savoir-faire et du savoir-être.

Aux Doyens des facultés et Directeurs de hautes écoles, également présents à cette rencontre, le Professeur KISHIBA a insisté sur l’encadrement et l’accompagnement des membres du corps scientifiques.

Signalons par ailleurs que cet échange a eu lieu quelques jours après celui des Professeurs, ainsi que celui des étudiants finalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X