AUF : Appel d’offre 2019 – Soutien aux établissements

Appel à inscription : Diplôme d’Université « Francophonie économique »
janvier 14, 2019
GIZ-UNILU: « l’urgence c’est la mise en valeur de tous les atouts de l’Université » Prof. Gilbert KISHIBA, Recteur
janvier 24, 2019

AUF : Appel d’offre 2019 – Soutien aux établissements

L’AUF lance à destinations de ses établissements membres d’Afrique centrale et grands lacs, l’appel d’offre intitulé « Soutien aux établissements membres : Innovations pédagogiques et insertion professionnelle des diplômés ». L’objectif est d’apporter un soutien aux établissements dans le cadre du renforcement de l’offre de formation par la professionnalisation, l’innovation pédagogique et l’employabilité des jeunes diplômés. Appel d’offre ouvert du 15 janvier au 31 mars 2019.

L’appel d’offre s’adresse principalement aux directions des établissements d’enseignement supérieur, aux doyens, aux chefs de département et aux responsables de filières ou de formations, aux responsables ou coordonnateurs de cellules LMD, aux responsables de l’insertion professionnelle, aux enseignants-chercheurs porteurs d’idées innovantes permettant le renforcement de l’offre de formation.

Le soutien concerne essentiellement trois volets NON COMPATIBLES DANS UNE SEULE ET MÊME CANDIDATURE :

Volet N°1 : soutien à la mise en place des formations initiales à forte dimension professionnalisante et innovante du niveau Licence (L3) et Master, y compris des formations intermédiaires de type Bac + 2 ;

Volet N°2 : Soutien au renforcement et à l’amélioration de la qualité des formations du niveau Licence (L3) et Master, y compris des formations intermédiaires du type Bac + 2, existantes, à forte dimension professionnalisante et innovante.

Volet N°3 : Soutien à la mise en place des formations continues innovantes essentiellement destinées au renforcement des capacités des professionnels.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X