En pleine installation des nouveaux matériels, la Radio Phoenix université émet déjà et les étudiants de promotions terminales   se retrouvant sur plusieurs kilomètres dans la ville de Lubumbashi et ses environs ont  été tenus au courant de leurs résultats des délibérations de premières sessions 2014-2015 ; Une preuve que l’espoir renaît encore pour la radio de l’université.

Ruben MUSHITU, journaliste à Phoenix université ne cache pas son sentiment de joie. Pour lui, la réception de ces nouveaux matériels constitue une étape décisive pour la radio de l’université parce que désormais les conditions de travail vont s‘améliorer et la rigueur sera encore plus de mise.

La reprise officielle des activités de la radio se fera incessamment, dès que l’installation sera terminée, a-t-il dit lors d’une interview qu’il  a accordée à notre équipe.  Les auditeurs champions de la radio de l’université, encore en attente, doivent s’attendre au meilleur de la radio à Lubumbashi.

 

 

Des détails sur le fonctionnement de la radio Phoenix avant et après l’acquisition de ces nouveaux matériels, c’est très prochainement sur votre site