Comme chaque année, l’ULB a lancé un appel à Bourses de doctorat de coopération à l’intention des chercheurs du Sud. Cet appel concerne les bourses 2019-2020. Environ 3 à 4 bourses seront octroyées, toutes disciplines confondues.
Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 1er mars 2019 par le promoteur académique de l’ULB, et non par le candidat.
Il est recommandé aux candidats de trouver, au plus tard le 1er février, un promoteur/une promotrice ULB qui co-encadrera leur thèse. Il leur est également conseillé d’entamer très tôt la recherche d’un promoteur à l’ULB car cette démarche peut prendre plusieurs semaines.
Pour toute question relative à cet appel, veuillez contacter Julie Sepulchre (julie.sepulchre@ulb.ac.be).
Pour les intéressés, voici le règlement et le formulaire de candidature .