Le Général Etienne Mbunsu Bindu reçu par le Pr Jean-Marie Dikanga.

Le Professeur Jean-Marie Dikanga Kazadi, Secrétaire Général Académique et Recteur ad Interim de l’Université de Lubumbashi, a accordé une audience ce mercredi 09 novembre 2022 au Commandant Second de la 2ième Zone de Défense des FARDC en charge des Renseignements. Le Général Major Mbunsu Bindu Etienne est venu présenter des civilités à l’autorité de l’Université de Lubumbashi.

Le Commandant Second en charge des renseignements

Doctorant à la Faculté de Droit de l’Université de Kinshasa, le Commandant Second en charge des renseignements de la 2ième Zone de Défense a exprimé son intention de se rapprocher de l’Unilu dans ses recherches doctorales qui portent sur la réforme des Forces Armées de la RDC. Le Secrétaire Général Académique a répondu favorablement à la demande et à la démarche du Général Major et lui a promis l’accompagnement sollicité. Le Pr Jean-Marie Dikanga s’est réjoui de voir les cadres des FADRC s’investir dans la formation jusqu’au niveau doctoral.

Signalons, au passage, que cette audience s’est déroulée en présence du Secrétaire Général en Charge de la Recherche, Pr Gilbert Malemba Nsakila, du Pr Narcisse Kalenga, Directeur de Cabinet Adjoint de M. le Recteur, du Dr Martial Kakudji et du Directeur la Sécurité, M. Serugendo

Etienne ILUNGA fils/Cellcom UNILU

X